samedi 17 mai 2008

Poilu avec de grandes dents....

Juste pour faire plaisir à Lwazo (et pour le faire un peu râler aussi): une photo de toutes les figurines de wookies de ma collection:
Pour l'occasion, j'ai même ressorti deux versions de Chewbacca. Il ne me reste plus qu'à me procurer Chewbacca avec C3PO en pièces détachées sur le dos, Chewbacca enraged wookie et Chewbacca de Kashyyk (décidemment Chewbacca a inspiré les sculpteurs) et ce sera complet.
Pourquoi une telle quantité de wookies ? Tout simplement par ce que j'ai envie de faire de grosses batailles dans l'univers de Star Wars. SWMini s'y prêtant peu, je viens de me procurer Starwars Miniature Battles qui permet de jouer avec des figurines sur une table avec des décors.
Le système est très proche du jeu de role Star Wars, donc peut être un peu lourd pour des grosses batailles mais ça permet en tout cas d'aligner plus de figurines qu'à SWMini.
On le testera et et on verra à l'usage ce que ça vaut.
Je n'ai pas résisté, pour rester dans le thème wookie, à l'envie de présenter une photo de ma scène préférée de "La revanche des Sith":


En espérant pouvoir faire la même chose sur une table de jeu un jour. En tout cas, j'y travaille....

2 commentaires:

lordbond a dit…

oui je suis pour moi une grande guerre je veux tuer des jedi torp simple de les tuer lol

Siaba a dit…

Une chance éhontée t'as permis de tuer deux fois MON Obi-Wan. Mais il me semble me souvenir qu'une équipe de trois Jedi a fait sa fête à ton armée Sith lors du dernier tournoi.......
Vivement la revanche en tout cas (surtout que je viens d'acquérir un Obi-Wan bien fumé) :o)