mercredi 21 mai 2008

Tournoi SWMini à LOAYO GAMES le 24 mai

Je pense que tout le monde est au courant mais je le rapelle quand même: il y aura un tournoi Star Wars Mini en 100 points construit à LOYAO GAMES samedi 24 mai à 20h00.
La participation est de 4 euros et le vainqueur se verra gratifié de deux boosters "Legacy of the Force".

2 commentaires:

Twinwalker a dit…

Petit compte rendu de la soirée :
j'ai adoré :p

Les règles ne sont pas hyper compliquées et le système de jeu cohérent et amusant bref, je suis fan.

J'ai dans l'idée de me construire une armée de l'empire pour les prochaines parties (avec mes figurines/cartes cette fois-ci)

En espérant faire de meilleurs résultats :)

Siaba a dit…

Quatrième pour un premier tournoi et, je dirais même plus, une première partie, tu n'as vraiment pas de quoi te plaindre.
Je sens que tu va être un adversaire redoutable lors des prochaines batailles!